Vous n'êtes pas identifié.
Sa date, sa date mais esque vous connaisser De sang froid ? Et si oui avez vous aimez?
Pour ma part j'ai adorer l'histoire, et pour l'époque (Nostalgie^^) c'était agréablement bien foutu au nivo décore et son.

Non je connais pas. Tu peux nous expliquer le concept du jeux? Et ce qui te plait exactement dedans? c'est quoi comme genre de jeux? Aventure?

Bon bé je vais essayer^^
De sang froid, c'est un jeu d'aventure et d'infiltration sauf qu'a la différence des jeux d'espionage connu (metal gear...), on ne dispose que d'une seul arme et pas beaucoup de munition (comme en vraix^^) et bien sur l'arme la plus utiliser c'est les mains (étrangler) parce panpan il fait trop de bruit^^
Lorsqu'on commence il y a une petite intro http://www.youtube.com/watch?v=8eOD5aRrxeI (Je ne souvenais plus qu'elle était si longue^^) et la le jeu commence. On incarne John Cord agent special du M16 et des les premier instant on fait la connaisance d'un gas(qui nous trahi par la suite) qui vas nous aider a rentrer dans une base millitaire en Georgie je croi :b . Bon je vais pas dire toute l'histoire mais en gros en commence a jouer le jeu au millieu de l'aventure car comme on peut le voir dans la video John c'est fait capturer et enfaite la premiere partie du jeu c'est les souvenires de John que l'on essaille de reconstituer, la deuxieme c'est John qui s'echape et qui se venge. C'est claire ?
. Bon c'est une histoire asser riche en rebondissement (nouvelle matiere dangereuse genre nucleaire ,robot indestructible,rencontre avec une fille, sauver son papa...).
Au niveau du jeu, on joue sur une scene c'est a dire que le monde ne bouge pas, il y a que notre perso et les ennemy qui bouge mais c'est ratraper par le fait que les decord son nikel (pour l'époque^^).
Quelques Images:

PS: Je m'excuse des fautes^^

Moi il m'interesse. Enfin je suis le genre de personne qui est incapable de jouer à ce genre de jeu, (aucun sang froid dans le domaine) par contre j'adore regarder les autres y jouer. Faudra que j'en parle à mon homme! 

Uzuko a écrit:
C'est a dire, les jeux d'aventure ou c'est l'histoire du jeu que tu n'aime pas?
Surement mes jeux d'aventures
Surement mes jeux d'aventures
Bon bé tampi^^
Moi il m'interesse. Enfin je suis le genre de personne qui est incapable de jouer à ce genre de jeu, (aucun sang froid dans le domaine) par contre j'adore regarder les autres y jouer. Faudra que j'en parle à mon homme!
Bin faudra déja le trouver, je sais pas si sa existe encore^^
Et parcontre si t'es pas passiante et si t'on homme ne l'es pas nomplus c'est pas la pène car avant de finir le jeu tu va l'entendre dire (john) un bon paket de foix "Non! Sa na pas pus se passer comme sa" (A chaque foix que tu crève).
Dernière modification par Uzuko (07-04-2009 14:38:19)

SERVICES - PARTENAIRES - ECHANGE DE LIENS

Partenaires :
Outils Web Gratuits -
Chat gratuit -
Radio ODC -
Chat gratuit -
Covermax
Intégration html/css: Decoupe-fr.net
Administration