Vous n'êtes pas identifié.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, les cours sont finis
!
Mais là, tu te retourne, tu vois ton placard et tout les cahiers. Et tu te dis : "Mais qu'est ce que je vais faire de tous ces cahiers ?!"
Un barbecue ? Ouais des grillades au feu de feuilles !
Un camping dans le forêt ? Ouaiis, on va se raconter des histoires avec de la guimauve autour d'un feu de feuilles !
NON !
T'es un ado responsable ! Tu aimes la Terre et l'environnement qui t'entoure !
Alors fais un vrai geste éco-citoyen, trie tout tes papiers, tout tes cours et tout ce qui peux se recycler et apporte les dans les graaaaaaaaaaaaaaands bacs verts, afin qu'ils soient recyclés.
T'aura alors fait un geste qui fera du bien à la planète mais aussi à toi !
1, t'aura récupéré la forêt dévastée à cause de tout ces cahiers et autres polycopiés distribués par les profs !
2, t'aura fait un grand vide dans ta tête pour profiter pleinement de l'été et mettre vraiment les cours de côté
!
Dernière modification par Heïlita (24-06-2010 18:36:10)

Hey bonne idée !! J'ai pas encore jeté mes cahiers, je vais faire ça 

Évidemment que j'fais ça...
Je sais pas si la recyclage est à la mode en France...mais chez moi c'est plutôt naturel d'envoyer le papier au recyclage!

Non, en France, on est retard ! ;-)

Et bruler les cahier au bord d'une plage ça passe? Parce que OK la fumée ça produit du CO2, donc c'est pas bon, mais après il ne reste plus que des cendres qui se décomposeront dans l'eau en particules microscopiques.. donc les poissons les avaleront pas.

A parce que les cendres, du carbone me semble-t-il, ça se mange ? 
Tu veux tuer les poissons en plus de polluer la planète ? Je plaisante. 
Je comprends ton idée du feu de joie. Je l'ai faite en troisième. 

Natsumi a écrit:
Et bruler les cahier au bord d'une plage ça passe? Parce que OK la fumée ça produit du CO2, donc c'est pas bon, mais après il ne reste plus que des cendres qui se décomposeront dans l'eau en particules microscopiques.. donc les poissons les avaleront pas.
Pas mal, Natsumi mais même avec des particules microscopiques tu peux détruire tout un écosystème tu sais ?! Lauuuuule !
En tout cas je sais que dans ce forum y'a de VRAIS citoyens
!

C'est plus "FUN" de tout faire cramer 
Mais à notre époque il faut je pense éviter de polluer.
Mais d'un autre côté, bruler tes cahiers représente qu'un millionième de pourcentage des déchets émis par une entreprise ou usine.
C'est juste pour le principe...

SERVICES - PARTENAIRES - ECHANGE DE LIENS

Partenaires :
Outils Web Gratuits -
Chat gratuit -
Radio ODC -
Chat gratuit -
Covermax
Intégration html/css: Decoupe-fr.net
Administration