Vous n'êtes pas identifié.

Voilà, aujourd'hui l'épreuve du baccalauréat commence !
Alors pour tout ceux qui passent le BAC, faites nous part du thème/difficulté des sujets toutes filières confondues ! 
En Première STG, j'ai passé le Français hier ... et, on verra ! J'peux avoir une note à chier comme une note convenable (6 l'an dernier en S puisque j'ai refait une Première, 14,5 au Bac blanc cette année ...), c'est le loto x) En tous cas je me suis déjà plus ou moins planté dans les questions ... enfin bon.
Jeudi, l'oral ! Ca devrait être plus "sympa" 

C'est vrai que on peut difficilement contredire le fait que le Français c'est du LOTO, enfin bon courage pour ton oral de jeudi 

L'écrit de Français, j'ai foiré. J'ai pris la dissertation, j'avais pas assez d'idée. J'ai mis deux pages. J'en avais marre. Je me suis cassé au bout de 2 heures.
La SVT, je me suis pris le choux avec le surveillant qui m'a engueulé parce que je tardais à lui rendre ma copie :
- Tu lâches ton stylo !
- Je numérote les pages.
- Eh, bien il fallait y penser.
- D'accord, j'écris rien.
- Non, tu fais, mais vite.
- Vous m'auriez pas parlé, j'aurais fini.
L'oral, j'ai pas révisé mais je suis tombé sur un texte facile. Je suis plutôt à l'aise à l'oral. Je lui ai fait ma salade. Elle a été un peu vache dans ses questions. Mais bon, ça passe.
Même si j'ai pas vraiment réviser pour toutes ces matières, pendant toute la période, j'étais en mode "bad" parce que ça retardait mes vacances.
J'espère avoir des points d'avance.

SERVICES - PARTENAIRES - ECHANGE DE LIENS

Partenaires :
Outils Web Gratuits -
Chat gratuit -
Radio ODC -
Chat gratuit -
Covermax
Intégration html/css: Decoupe-fr.net
Administration